HASSANIA ENGLISH CLUB

english
Hassania English Club

L’anglais, une langue qui a absorbé tout le sens des mots évolution et expansion, une langue qui nous est indispensable, nous, en tant que futurs ingénieurs et principaux acteurs de l’évolution.

L’English Club vint s’inscrire dans cette optique pour assurer un apprentissage de l’anglais dans le partage et la bonne humeur. Il garantit des activités diversifiées de manière

Le club s’est octroyé plusieurs partenaires, entre autres : Le British Council et Sunderland University de Casablanca.

Mis à part les activités classiques et permanentes du club (Movie projection, Book discussion, Public speaking, Karaoke, Games, ... ), il organise des conférences et ateliers encadrés par le British Council et Sunderland University.

De plus, il mène plusieurs projets, entre autres : British Day, Debating Contest (en partenariat avec les Olympiades) , ...

Son hymne ; « If you can’t speak English , try adding the word yet ;) » .