Club EHTP Art
Une école prestigieuse se doit d’avoir un club qui stimule la créativité et étaie le sens d’innovation. C'est dans cette optique qu’a été créé le Club EHTPART.
Pour les amoureux de l’art, qu’ils soient débutants ou avancés, le club assure des cours encadrés par un professeur, dans les arts plastiques et l’infographie, dans l’ambition de toucher prochainement à d’autres aspects de l’art.
L’envie d'apporter joie dans les yeux des plus démunis et le désir de changer les choses, tels ont été les valeurs qui ont poussé des élèves comme vous en 2010 à créer le ROTARACT EHTP, prônant pour slogan : « L’amitié par le service ».
L’English Club vint s’inscrire dans cette optique pour assurer un apprentissage de l’anglais dans le partage et la bonne humeur. Il garantit des activités diversifiées de manière
Club Olympiades
Olympiades EHTP est une grande manifestation sportive, culturelle et artistique qui réunit les plus prestigieuses écoles marocaines d'ingénierie et de commerce au sein de l'Ecole Hassania des Travaux Publics. Véritable carrefour des grandes écoles marocaines, c'est une plate-forme qui permet l'échange, le renouvellement des liens d'amitié et la mise en relation des étudiants dans le cadre d'une manifestation sportive de haut niveau.
Le club informatique est un nouveau-né dans la vie parascolaire de l’École Hassania des Travaux publics.
Il a pour but de :
• Rassembler des personnes qui s’intéressent aux techniques et à la pratique de l’informatique.
Enactus
Créée en 2007, ENACTUS-EHTP fait partie de l’organisation internationale ENACTUS qui œuvre dans le domaine de l’entreprenariat social et le développement durable. ENACTUS existe dans 36 pays, dont le Maroc et au niveau de 60 écoles/facultés au Maroc dont l’EHTP, rassemblant 62 000 étudiants dans le monde et 54 membres au niveau de l’EHTP. Ce Club a pour principale mission, la mise en œuvre de vrais projets d’entrepreneuriat social à impact économique, social et environnemental.
Club GreenDays
Dans le but d’enraciner l’importance du développement durable dans l’esprit des jeunes marocains, de promouvoir l’innovation, de renforcer la formation et de donner vie à une génération dynamique et active qui contribuera au progrès de son pays le Maroc.
C’était suite au succès de la première édition du Salon des métiers et des technologies du développement