Certificat supérieur de géomatique et application


OBJECTIFS DE LA FORMATION

Le Certificat Supérieur de  Géomatique et Applications (CSGA) a pour objectif de permettre aux participants d’avoir une formation spécialisée et pratique de haut niveau dans le domaine de    la technologie géospatial. Il a pour objectif principal de former des «géomaticiens» polyvalents qui s’intéressent prioritairement à l’organisation, au traitement et à la gestion des données géospatiales au moyen de la cartographie, de la télédétection, de l’analyse spatiale et des SIG.

Lire la suite...

Diplôme Supérieur en RISK Management Certification ARM 54

 

OBJECTIF DE LA FORMATION

Au Maroc, comme partout ailleurs, aujourd’hui, les décideurs (investisseurs, managers, …) ne se contentent plus d’analyser les comptes de résultats et bilans des entreprises. Leur champ d’investigation s’est considérablement élargi couvrant les questions de gouvernance d’entreprise, de développement durable et de contrôle.

Lire la suite...

Diplôme Supérieur en Architecture des Systèmes d’information


OBJECTIFS DE LA FORMATION

Les technologies de l’information et de la communication ont changé profondément les techniques et outils du métier d’informaticien. L’informaticien est devenu un acteur majeur dans la prise de décision, dans le choix des systèmes à mettre en œuvre, dans la politique de réalisation des sous-systèmes…

Lire la suite...

Mastère spécialisé en ingénierie et  Management des  systèmes logistique


OBJECTIFS DE LA FORMATION

Pour faire face à ses enjeux de développement industriel, le Maroc doit répondre aux besoins de professionnalisation de haut niveau des métiers de la logistique. Les besoins sont identifiés aussi bien dans les domaines industriels,

les services, les réseaux de transport que dans les problématiques de la chaîne logistique d’entreprises industrielles et commerciales.

Lire la suite...

Diplôme Supérieur « Profession Consultant »

Plaquette de la formation    

Dossier de candidature

ENJEUX

Dans un environnement de plus en plus mouvant, les entreprises et organisations publiques ont, plus que jamais, besoin d’anticiper, penser et conduire continûment leur évolution. Discerner les changements de l’environnement et leurs enjeux ; repérer les points forts et les difficultés ; imaginer, faire partager, conduire un chemin de transformation : telles sont quelques compétences clés d’un leader performant du changement.

Lire la suite...

Actualités | Plan d'accès | Contacts | Plan du site | Administrateur