Club Olympiades

Club Olympiades Club Olympiades

Olympiades EHTP est une grande manifestation sportive, culturelle et artistique qui réunit les plus prestigieuses écoles
 marocaines d'ingénierie et de commerce au sein de l'Ecole Hassania des Travaux Publics. Véritable carrefour des grandes écoles
 marocainesc'est une plate-forme qui permet l'échange, le renouvellement des liens d'amitié et la mise en relation des étudiants dans le cadre d'une manifestation sportive de haut niveau.

Olympiades EHTP est un espace de compétition, de challenge fait par les étudiants pour les étudiants. Quoique dédié en premier lieu à des activités sportives, c’est de plus une occasion pour les élèves de se mesurer à leurs homologues dans des tournois et jeux culturels, ludiques et artistiques.
Le comité d'organisation des Olympiades innove à chaque édition en vue d'offrir à tous les participants un cadre de jeu agréable et une ambiance conviviale et festive. Olympiades EHTP n’est donc pas qu'un simple événement sportif, il constitue avant tout un challenge passionnant pour l'ensemble de ceux qui œuvrent pour sa réussite.

Ecole Hassania Travaux Publics

Km 7 Route d'El Jadida,