Les Olympiades de l’Ecole Hassania des Travaux Publics 2022

Les Olympiades de l’Ecole Hassania des Travaux Publics

Le club Olympiades de l'Ecole Hassania des Travaux Publics (EHTP) organise la 15ème édition des Olympiades les 13,14 et 15 mai 2022 à l'EHTP Casablanca.

Il s'agit d’un grand évènement sportif culturel inter-écoles, qui vise à attirer plus de 2000 visiteurs des différentes écoles d'ingénieurs, de commerce et de gestion.

Cet évènement a été ouvert par une conférence sous le thème : "Le sport scolaire au Maroc : aubaine vers la formation du sportif ambassadeur", qui s’est tenu le vendredi 13 mai 2022 sous la présidence d’honneur de la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous. Des conférenciers de renom du monde sportif y ont participé, notamment Madame Nezha BIDOUANE, invitée d’honneur, ainsi que Madame Hakima BENCHRIFA et Messieurs Hassan FEKKAK, Hassan FATIH et Adli HANAFI.

Les deux journées qui suivront connaitront l’organisation de divers jeux et compétitions sportives, culturelles et artistiques, dans un espace de partage et d’échanges entre les étudiants des différentes écoles du Maroc.

Cette édition promet d'être spéciale et fidèle à sa réputation.

URL 29821  lien page instagram

URL 29821

lien page instagram

01 June 2022

événements

Chiffres-clés

l’EHTP forme des ingénieurs de haut niveau scientifique et technique dans les domaines en phase avec les besoins du marché de l’emploi : Génie Civil, Génie Electrique, Génie informatique, Ingénierie de l’hydraulique et de l’environnement, Ingénierie de la ville et de l’environnement, Sciences de l’information Géographique, Météorologie.

étudiants inscrits

Elève Ingénieur

universités partenaires

Enseignants