Certificat supérieur de géomatique et application

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Le Certificat Supérieur de  Géomatique et Applications (CSGA) a pour objectif de permettre aux participants d’avoir une formation spécialisée et pratique de haut niveau dans le domaine de    la technologie géospatial. Il a pour objectif principal de former des «géomaticiens» polyvalents qui s’intéressent prioritairement à l’organisation, au traitement et à la gestion des données géospatiales au moyen de la cartographie, de la télédétection, de l’analyse spatiale et des SIG.

Lire La Suite

Mastère spécialisé en ingénierie et  Management des  systèmes logistique

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Pour faire face à ses enjeux de développement industriel, le Maroc doit répondre aux besoins de professionnalisation de haut niveau des métiers de la logistique. Les besoins sont identifiés aussi bien dans les domaines industriels,

les services, les réseaux de transport que dans les problématiques de la chaîne logistique d’entreprises industrielles et commerciales.

Lire La Suite

Chiffres-clés

l’EHTP forme des ingénieurs de haut niveau scientifique et technique dans les domaines en phase avec les besoins du marché de l’emploi : Génie Civil, Génie Electrique, Génie informatique, Ingénierie de l’hydraulique et de l’environnement, Ingénierie de la ville et de l’environnement, Sciences de l’information Géographique, Météorologie.

étudiants inscrits

en formation d'ingénieur

universités partenaires

Corps enseignant

en double diplôme

Hommes/jour de formation continue en 2017-2018

Départements

Filières

laboratoires de recherche

Formations continues

MBA

Recherche

Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à la newsletter de l'EHTP dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements